Vacances à cheval en Botswana

Il n’y a pas beaucoup d’expéditions comme celle-ci..!
Découvrez la beauté de la réserve de Mashatu et observez la faune à cheval. Comme la faune de cette région n’est pas saisonnière, de merveilleuses expériences d’observation du gibier sont possibles toute l’année. Des vacances à cheval absolument fantastiques et une aventure incroyable qui vous feront tomber amoureux du Botswana.

Botswana

Safari de Tuli

8 jours/ 7 nuits / 6 jours à cheval

Le Safari de Tuli est une expédition couvrant une distance de plus de 190 kilomètres dans la région du Tuli Block, région qui abrite la plus grande population d’éléphants d’Afrique australe. Durant cette expédition, vous profiterez de longs galops dans les étendues des terres ouvertes du Botswana et traverserez des paysages incroyables tels que la savane de Mopane et ses vallées fluviales. Passez vos nuits dans trois camps mémorables, tous sur un emplacement magnifique chacun avec un design et un caractère distinct.

Galopez à travers la savane

Ces vacances à cheval au Botswana bénéficient de longs galops prolongés à travers les plaines ouvertes et à travers les sentiers venteux de la brousse africaine. La réserve de Mashatu est souvent appelée la Terre des Géants car elle abrite les plus gros, et les plus grands mammifères d’Afrique – éléphants, girafe – ainsi que le plus grand félin d’Afrique – lion, léopard – l’oiseau volant le plus lourd – outarde kori et le plus grand oiseau – autruche.
Suivez la trace des éléphants tout en traversant la savane, puis grâce à l’aide de votre guide, essayez de repérer des gnous et des zèbres, ou les léopards somnolent sur les branches des géants Mashatu. Vous passerez devant des affleurements de roche rouge, affronterez les berges escarpées de la rivière et, si vous le souhaitez, sauterez des obstacles naturels. La topographie et la nature africaines vous couperont le souffle…

Séjournez dans des camps uniques

Pendant le Safari de Tuli vous serez hébergé dans trois camps très confortables, tous avec des caractéristiques uniques. Les camps offrent un peu de luxe avec des douches chaudes, des lits confortables dans chaque camp et une délicieuse cuisine fraîchement préparée. Profitez d’une baignade rafraîchissante dans la piscine du Two Mashatus Camp tout en regardant les phacochères se promener. Réalisez votre rêve d’enfant au Tree Camp en passant la nuit dans une cabane dans les bras d’un arbre Mashatu à 4 mètres du sol. Dormez à la belle étoile et écoutez les sons d’une soirée africaine.