Vacances à cheval en Pays de Galles

Venez découvrir la magnifique campagne galloise lors de ces fantastiques vacances à cheval. Parcourez le fameux sentier ‘Border to Coast’ : un sentier épique de 6 jours partant de la frontière du Pays de Galles dans la vallée de la Wye et se terminant par un galop exaltant sur les plages de la côte atlantique du pays. Une véritable expédition équestre en bivouac. Si vous préférez une randonnée plus courte, montez dans les empreintes de sabots du prince Llewelyn sur le sentier du prince gallois de 4 jours.

Pays de Galles

De la frontière à la côte

6 jours/ 5 nuits / 6 jours à cheval

Cette balade de 6 jours à cheval part de la frontière galloise/anglaise dans la vallée de la Wye et se termine sur les plages de la baie de Cardigan. Cette expédition à cheval itinérante couvre 160 km et traverse le Pays de Galles le long de chemins et de sentiers non balisés à travers des collines et des vallées sauvages et reculées. Passez vos soirées et nuits dans de petites auberges et maisons d’hôtes le long du chemin.

Chevauchant à travers les collines ouvertes

Le Pays de Galles est vraiment une destination suprême pour des vacances à cheval. Les randonnées vous emmèneront à travers de vastes collines sur des sentiers non balisés, des sentiers de bétails, des voies vertes et à travers des ruisseaux, des hameaux historiques. Admirez le paysage et la faune sauvage, et détendez-vous dans la nature paisible du pays.

Un parcours inoubliable

Chaque jour, vous préparez, nourrissez, et sellez votre cheval avant de vous diriger vers votre prochaine destination. Vous monterez env. 6 heures par jour, en pourrez profiter de longs trots en cours de route et de beaux galops sur les grands sentiers des landes. Un repos bien mérité vous attend à votre halte pour la nuit dans une auberge de campagne ou hôte familiale. Passez vos soirées en compagnie de vos compagnons de randonnée avec des repas copieux et un verre ou deux.
Comment ne pas tomber amoureux du Pays de Galles avec son charme rural et ses collines sans fin…!