Vacances à cheval en États-Unis

Explorez une terre des cow-boys et des hors-la-loi en vous rendant aux États-Unis. Le pays est tellement vaste qu’il y a encore plein d’espaces sauvages à découvrir à cheval. Dirigez-vous vers le Colorado pour des vacances à cheval que vous n’oublierez jamais en séjournant dans un ranch traditionnel au pied des montagnes rocheuses américaines. Apprenez la monte western et découvrez les chevaux américains. Tout le monde est bienvenue au ranch: pas besoin d’être un cavalier confirmé pour faire partie de cette expérience américaine. Le ranch accueille les voyageurs seuls, les groupes et les familles.

États-Unis

Séjour à Lake Ranch, Wyoming

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Venez séjourner dans un vrai ranch en activité ! Lake Ranch couvre plus de 12 000 hectares dans la région nord-est du Wyoming, dans les célèbres Black Hills, non loin des frontières avec le Montana et le Dakota du Sud. Le ranch possède environ 100 chevaux, 2000 bovins et une abondance de faune, incluant des antilopes d’Amérique, des cerfs, des ratons laveurs, des marmottes, des castors et des chiens de prairie. Participez activement au travail du bétail, profitez de visites aux rodéos locaux et de randonnées équestres dans l’immense étendue sauvage de la région.

États-Unis

Le Ranch de Tombstone Monument

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Faites un voyage dans le temps dans ce ranch d’accueil spécialisé dans l’élevage de bétail, au milieu des montagnes arides et des déserts de l’Arizona. Cette destination offre une véritable expérience de l’ouest américain ; le ranch est aménagé comme une ville frontalière des années 1800 et accueille des cavaliers de tous niveaux avec une variété de chevaux et d’itinéraires. Les enfants sont les bienvenus et des animations sont proposées chaque soir. Le voyage idéal pour ceux qui veulent vivre le mode de vie de cowboy de l’Ouest tel qu’on le voit dans les films ! Les cavaliers peuvent même se rendre dans la ville proche de Tombstone et attacher leur cheval au saloon local.

États-Unis

Le Ranch de Circle Bar

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Faites l’expérience de la magie du Montana, ou les rivières sont froides, l’air revigorant et la chaleur du soleil vous réchauffe agréablement le visage. A une altitude de plus de 1500 mètres, le Ranch de Circle Bar bénéficie de la meilleure météo du Montana. Les plus de 210 hectares du ranch se situent au pied de Helena-Lewis et de la Clark National Forest, ce qui permet aux visiteurs d’explorer la montagne a cheval, de pêcher la truite dans les ruisseaux environnants, de partir à la découverte de la faune locale abondante a l’occasion de randonnées, ou encore de suivre un convoi de mules jusqu’à un chalet de montagne pour y passer quelques nuit. Il y a assez de temps pour pouvoir tout faire !

États-Unis

Le Ranch de White Stallion

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Découvrez le charme du sud-ouest de l’Arizona et les déserts parsemés de cactus saguaros de Tucson dans ce ranch familial situé au pied des montagnes de Tucson et à côté du parc national de Saguaro. À seulement une centaine de kilomètres au nord de la frontière mexicaine, c’est un magnifique morceau de l’Ouest américain avec une véritable ambiance pionnière de frontière. Avec 3000 acres à explorer et des itinéraires équestres variés, il y en a pour tous les niveaux dans ce ranch accueillant et chaleureux.

En plus de l’équitation, il y a des terrains de tennis, des piscines, des possibilités de randonnée pédestre et des démonstrations de rodéo. Idéal aussi bien pour les familles avec enfants que pour les voyageurs solitaires, le ranch est réputé pour son accueil chaleureux, son héritage du Far West et le paysage spectaculaire et préservé du désert de Sonora.

États-Unis

Ranch de Drowsy Water

7 jours / 6 nuits / 6 jours à cheval

Depuis plus de 90 ans, ce ranch familial de 250 hectares propose des vacances authentiques dans un ranch américain pour cavaliers de tous les niveaux. Niché dans sa propre vallée privée dans le Colorado, ce séjour au ranch promet une semaine passionnante avec en toile de fond des hautes montagnes et le ciel étoilé. Explorez l’arrière-pays du Colorado sur un valeureux cheval quarter horse en traversant des ruisseaux, visitant des sources d’eau chaude et grimpant les contreforts des montagnes Rocheuses. Le ranch convient aux adultes comme aux enfants et est une fantastique destination familiale où les clients de tous âges et de tous niveaux peuvent profiter de la vie sur le ranch. Des semaines réservées aux adultes sont également proposées.

Vacances à cheval Western

L’équitation western est appréciée par tous les âges et tous les niveaux. Sa portée et son influence s’étendent des estancias d’Argentine au Far West américain, et même dans certains pays d’Europe. Le Colorado propose des vacances à cheval dans des ranchs typiques avec des activités allant de balade à cheval, tri du bétail à cheval, au rafting, à la tyrolienne ou la pêche. Il y a vraiment des activités pour tous les goûts et les envies.