Vacances à cheval en États-Unis

Explorez une terre des cow-boys et des hors-la-loi en vous rendant aux États-Unis. Le pays est tellement vaste qu’il y a encore plein d’espaces sauvages à découvrir à cheval. Dirigez-vous vers le Colorado pour des vacances à cheval que vous n’oublierez jamais en séjournant dans un ranch traditionnel au pied des montagnes rocheuses américaines. Apprenez la monte western et découvrez les chevaux américains. Tout le monde est bienvenue au ranch: pas besoin d’être un cavalier confirmé pour faire partie de cette expérience américaine. Le ranch accueille les voyageurs seuls, les groupes et les familles.

États-Unis

Ranch de Drowsy Water

7 jours / 6 nuits / 6 jours à cheval

Depuis plus de 90 ans, ce ranch familial de 250 hectares propose des vacances authentiques dans un ranch américain pour tous les niveaux de cavalier. Niché dans sa propre vallée de montagne privée dans le Colorado, le ranch promet une semaine passionnante avec en toile de fond de grandes montagnes et un ciel étoilé. Explorez l’arrière-pays du Colorado sur l’un des quarter horse, traversant des ruisseaux, passant devant des sources chaudes et escaladant les contreforts des montagnes Rocheuses. Le ranch convient aux adultes comme aux enfants et est considéré comme une destination familiale fantastique où les clients de tous âges et de tous niveaux peuvent profiter de la vie de ranch. Des semaines réservées aux adultes sont également proposées.

Vacances à cheval Western

L’équitation western est appréciée par tous les âges et tous les niveaux. Sa portée et son influence s’étendent des estancias d’Argentine au Far West américain, et même dans certains pays d’Europe. Le Colorado propose des vacances à cheval dans des ranchs typiques avec des activités allant de balade à cheval, tri du bétail à cheval, au rafting, à la tyrolienne ou la pêche. Il y a vraiment des activités pour tous les goûts et les envies.