Vacances à cheval en Afrique du Sud

Découvrez les plages spectaculaires de la côte sauvage d’Afrique du Sud lors de ces vacances inoubliables à cheval. Traversez les interminables plages de sable doré et admirez le panorama à couper le souffle sur l’océan Indien depuis les falaises rocheuses. Si vous êtes chanceux, vous pourriez repérer une baleine dans la distance ou un groupe de dauphins jouant dans les vagues. Ces vacances d’équitation africaine sont tout droit sorti d’un rêve et vous montreront l’authenticité et la beauté naturelle préservée que l’Afrique du Sud a à offrir.

Afrique du Sud

Sentier de la Côte Sauvage

8 jours/ 7 nuits / 6 jours à cheval

Explorez la beauté de la nature sauvage et préservée de la Côte Sauvage d’Afrique du Sud. Zone sans paludisme, la côte sauvage offre une expérience à cheval sans précédent sur des promontoires rocheux, à travers les collines de l’ancienne patrie du Transkei et le long de vastes étendues de plages dorées. Cette expédition équestre est simplement la plus belle balade à cheval sur la plage et la monte est fantastique.

Plages fantastiques et nature sauvage

Le sentier de la Côte Sauvage en Afrique du Sud est un séjour équestre vraiment extraordinaire. Profitez des longs galops sur de vastes plages et emmenez votre cheval pour une baignade rafraîchissante dans l’eau. Explorez les collines des terres intérieures et traversez les villages de l’ancien bantoustan Transkei. Suivez des sentiers de bétail sur les immenses prairies indigènes sud-africaines et traversez des rivières là où elles rencontrent l’océan. L’endurance et la rapidité des chevaux, les paysages incomparables et la gentillesse et l’hospitalité de vos guides et hôtes feront de ces vacances une expérience inoubliable.

Admirez la vue sur l’océan depuis votre logement

Profitez de la célèbre hospitalité sud-africaine pendant vos vacances à cheval en séjournant dans des stations balnéaires informelles. Durant vos vacances, vos logements seront toujours à proximité de la plage. Profitez de ce que le littoral africain a à offrir, le soir, laissez-vous bercer par le son des vagues. Passez l’après-midi en vous relaxant à la piscine avec un cocktail ou deux, en explorant les plages isolées à proximité, ou en vous offrant un massage du corps bien mérité.