Vacances à cheval en Turquie

La Turquie est le berceau des plus grandes civilisations de ce monde. Le pays s’étend de l’Europe de l’est à l’Asie et se situe au carrefour des Balkans, du Caucase, du Moyen-Orient et de la Méditerranée orientale. Les nombreuses cultures que le pays a connues tout au long de son histoire et son climat très favorable donnent un atout majeur à la Turquie dans le tourisme. 

La Turquie est un terrain de jeu idéal pour tous les amoureux de nature et des paysages hors du commun et propose des vacances à cheval variées, des plages d’égéennes et méditerranéennes paradisiaques aux paysages désertiques et magiques des cheminées de fées dans la région de Cappadoce. 

Turquie

Le sentier de la Côte Bleue

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Découvrez la côte sud méditerranéenne de la Turquie, ses plages, forêts et rivières, sur des pur-sangs arabes d’endurance. En plus de balades à cheval palpitantes et rapides, vous pourrez également profiter d’excursions en bateau à travers les superbes lagons du pays, visiter un sanctuaire de tortues et vous baigner presque tous les jours dans différentes sources d’eau.

Turquie

Les paysages de Cappadoce

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Partez au cœur du parc national de Cappadoce et découvrez ces paysages lunaires, ses cheminées de fées, ses canyons et hauts plateaux à couper le soufre. Visitez les célèbres villages troglodytes souterrains chargés d’histoire et découvrez l’hospitalité anatolienne sans pareille.

Plages ou Montagnes?

Nos randonnées en Turquie sont très différentes ! Le sentier de la côte bleue vous emmène le long de la côte sud du pays, à travers les forêts et les pistes sablonneuses, parfait pour de longs galops. Nos vacances dans la maison d’hôtes de Cappadocia vous emmènent au cœur du parc national de Cappadoce, avec son paysage lunaire et ses incroyables cheminées de fées!