Vacances à cheval en Kenya

Le Kenya offre certaines des vacances à cheval les plus excitantes du monde.
Monter aux côtés des grands troupeaux de gnous et de zèbres d’Afrique et prenez part à l’un des spectacles naturels les plus impressionnants de la nature.
Le Kenya est sans précédent pour les safaris à cheval, ici l’équitation est une expérience de vie unique ou l’un s’immerge entièrement avec la nature.
Partez sur les traces des animaux sauvages africains en séjournant dans un lodge ou participez à un safari africain traditionnel en séjournant dans des camps de luxe mobile. Le Kenya est sans précédent pour les safaris à cheval, ici l’équitation est une expérience de vie unique ou l’un s’immerge entièrement avec la nature.

Kenya

Lodge de Sosian

7 jours / 6 nuits / 7 jours d'équitation

Créez vos vacances à cheval parfaites avec un itinéraire entièrement sur-mesure dans ce ranch de 1000 hectares. Le lodge de Sosian propose des safaris de luxe avec des vues imprenables sur le mont Kenya et sur le plateau de Laikipia. Le lodge dispose d’une belle piscine, d’un terrain de tennis, d’un potager bio et d’une écurie de 30 chevaux de safari. La liste des activités de safari proposées est longue et le ranch est localisé à 1600 mètres d’altitude, dans une région sans paludisme.

Une merveille naturelle

Ce safari à cheval dans le Masai Mara est un voyage d’une vie, La réserve s’étend sur 1510km² au sud-ouest du pays et protège une multitude d’animaux dont les Big Five (les “cinq grands” : l’éléphant, le rhinocéros, le lion, le léopard et le buffle); et accueille les troupeaux de la Grande Migration annuelle chaque année de juillet à novembre. La grande migration du Kenya est le plus grand mouvement d’animaux sur la planète. Les nombres varient chaque année, mais on estime que la taille des troupeaux peut atteindre 1,5 million de gnous, aux côtés d’un peu moins d’un million de zèbres, de topi et d’élans. Les vagues de zèbres arrivent en premier, suivies par les gnous derrière eux. Lors de ce safari, l’approche de la faune est à son apothéose…