Vacances à cheval en Croatie

L’Istrie, une péninsule en forme de cœur au nord-ouest de la Croatie, offre un cadre presque parfait pour les vacances à cheval. Avec des paysages verdoyants et boisés, des plaines fertiles et des collines rocheuses ainsi qu’un climat méditerranéen, Istie est une destination idéale pour les cavaliers. Le littoral de l’Istrie est extrêmement populaire pendant l’été, cependant cette expédition à cheval vous emmène dans les terres montagneuses de l’intérieur de la péninsule loin du tourisme balnéaire.

Croatie

Chevauchée dans les Montagnes de Dalmatie

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Explorez la face cachée de la Croatie lors de cette escapade d’une semaine dans les montagnes de Dalmatie. Vous monterez à cheval dans une région peu touristique, où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine faite maison et du vin local, explorer à cheval des villages endormis et des merveilles naturelles.

Croatie

Les plages et les montagnes d’Istrie

8 jours / 7 nuits / 6 jours à cheval

Découvrez le charme et les paysages d’Istrie, là où les oliveraies cèdent progressivement la place aux collines boisées et aux vallées fertiles. Cette balade offre une excellente monte sur des terrains variés avec des galops exaltants combinés d’ascensions de montagne et de traversée de sommets montagneux. Traversez des prairies luxuriantes pour atteindre les villages de pêcheurs pavés et les eaux cristallines de la mer Adriatique. Cet itinéraire propose des paysages spectaculaires et des chevaux vifs pour les cavaliers de niveaux intermédiaires à confirmés.

Petits groupes dans un pays riche en histoire

Ce séjour équestre est spécialisé dans les petits groupes, avec un maximum de 6 personnes, vous bénéficierez d’une expérience équestre de qualité et d’une attention personnelle. Le sentier traverse une terre riche en histoire et met l’accent sur la découverte des beautés naturelles de la région. Quelques points d’intérêt culturels et historiques sont également intégrés au sentier. Par exemple, vous visiterez Motovun, une ville fortifiée perchée sur une colline dans la vallée de la rivière Mirna. C’est un cadre magnifique, avec une vue imprenable sur les collines environnantes.

Baignade sauvage

Ce séjour propose (pendant les mois d’été) de nager avec votre cheval dans les eaux chaudes de la mer Adriatique. Une expérience vraiment unique que tous les cavaliers devraient essayer au moins une fois dans leur vie ! Vous aurez l’occasion de partir pour des galops et grands galops à travers la campagne luxuriante du pays afin de vous rendre sur la côte.