Vacances à cheval en Maroc

Explorez la campagne rurale du Maroc lors de ces vacances à cheval phénoménales. Traversez les montagnes du haut Atlas lors de cette randonnée de 6 jours, découvrez la culture berbère en passant par des villages traditionnels et chevauchez sur des sentiers de montagnes anciennes. Laissez la brise fraîche de l’océan Atlantique vous bercer et profitez des magnifiques paysages du littoral marocain sur le sentier des Plages de la côte atlantique marocaine.

Maroc

Les plages de la Côte Atlantique Marocaine

8 Jours/ 7 nuits/ 6 jours à cheval

Longez le littoral marocain et parcourez les plages désertiques du Maroc tout en profitant du vent frais de l’Atlantique. Grimpez sur des falaises rocheuses et admirez la vue sur l’océan bleu, chevauchez les dunes de sable et suivez des sentiers sinueux qui vous mèneront à travers des villages de pêcheurs. Goûtez à la délicieuse cuisine marocaine et passez vos soirées assises autour du feu de camp.

Découvrez le Maroc à cheval!

Le Maroc est une merveilleuse destination pour des vacances à cheval. Traverser les montagnes du haut Atlas offre des panoramas à couper le souffle sur le paysage marocain et sur l’océan Atlantique au loin. Appréciez le mode de vie des habitants en passant par les vieux villages berbères de la campagne du pays. Chevauchez vos pur-sang arabes le long de magnifiques sentiers côtiers et profitez de galops exaltants à travers les baies sablonneuses ou vous pourrez vous rafraîchir dans l’eau avec votre cheval.

Passez des nuits inoubliables autour d’un feu de camp

Commencez chaque journée en préparant et en sellant votre cheval berbère-arabe avant d’entamer votre journée de randonnée. Les chevaux sont forts, robustes et parfaitement adaptés à l’environnement chaud et désertique du Maroc. Le déjeuner, fourni par le véhicule d’assistance, se compose de délicieux plats marocains. Après la dégustation, reposez- vous avec une petite sieste avant de repartir à cheval. Arrivé dans votre campement pour la nuit après votre belle balade de l’après-midi, le dîner vous sera servi assis autour d’un feu de camp et tout ça en bonne compagnie.