Vacances à cheval en Mozambique
Venez découvrir la côte tropicale du Mozambique, qui bien que située hors des sentiers battus touristiques, a beaucoup à offrir, surtout pour les cavaliers. Chaque jour vous pourrez chevaucher les longues plages bordées de dunes, nager dans des mers turquoise et découvrir la culture et le mode de vie unique de vos hôtes.
Ces vacances à cheval vous proposent une aventure d’une semaine le long de la côte de Vilankulo connue pour ses vastes étendues de plages, ses lacs, et ses dunes de sable rouge donnant vue sur l’imprenable archipel de Bazaruto. Durant ses vacances vous aurez la chance de naviguer à bord d’un boutre jusqu’à l’île de Benguerra et de galoper le long de ses magnifiques plages. Profitez de votre logement de luxe en dégustant les délicieux poissons et fruits de mer frais sous un temps de rêve.
Les plages du Mozambique
Dirigez-vous vers les plages paradisiaques et tropicales du Mozambique pour sans doute l’une des meilleures balades à cheval sur la plage du monde. Des plages de sable blanc sans fin, des eaux turquoises et des archipels isolés vous attendent. Cette destination est réputée pour ses hôtes accueillants et amicaux et son itinéraire d’équitation détendu. Nagez avec les chevaux dans l’océan Indien, naviguez dans un boutre traditionnel et faites même de la plongée en tuba. Ces vacances sont toutes à fait uniques et proposent un hébergement dans des villas en bord de mer pour les voyageurs intrépides à la recherche d’un paradis tropical.
Mozambique : un joyau caché
Avec plus de 2500 km de littoral, un paysage sorti d’un paradis tropical avec des plages exotiques bordées de palmiers et certaines des plus belles îles du monde, vous tomberez vite amoureux du Mozambique.
Nos écuries sont situées juste à l’extérieur de la ville de Vilankulo et sur l’île exclusive de Benguerra dans l’archipel de Bazaruto. Isolée et préservée du tourisme de masse, Vilankulo est l’évasion ultime réputée pour ses plages de sable doré, sa mer bleue et ses palmiers. Les plages s’étendent sur des dizaines de kilomètres, ponctuées uniquement de petits villages de pêche et de boutres multicolores. L’équitation est excellente et variée, chaque jour est différent avec de nombreux galops exaltants sur des chevaux bien conditionnés et dressés. Ces vacances à cheval au Mozambique vous emmènent également sur l’île paradisiaque de Benguerra, déclarée parc national en 1971 et la deuxième plus grande île de l’archipel de Bazaruto. Profitez de balades à couper le souffle le long des plages de sable blanc et patauger dans les eaux azur de l’océan Indien. Montez des dunes de sable et profitez d’une vue imprenable sur les lacs intérieurs en contrebas où de grands troupeaux de flamants roses peuvent souvent être vus.